Never be alone

Publié le par fabiolo

Si je récap les thèmes évoqués, ça donne clips, musique, internet, réseaux, photo, hype, shoes, pub… Pour faire le lien entre tout ça, une seule solution, Nadège Winter, la VRP touche à tout qui monte qui monte.

Nadège Winter, c’est la femme de Busy P, boss de Ed Banger Records, grand manitou du succès de Daft Punk et de Justice. Nadège, c’est donc une headbangirl, une fille qui se secoue la tête sur des rythmes effrénés.

Nadège aka Nana Summer, pendant féminin de Pedro Winter, touche elle-même également au son avec Vicarious Bliss, un comparse de l’écurie de son compagnon. Le couple Winter ne se contente donc pas de faire cause commune à la maison, ils sont business partners dans le Wintertainment. Ils ont ainsi sortis une édition spéciale du magazine WAD sous leur patronage éditorial affichant leurs goûts et leur curiosité.

 

Nadège est grande copine avec Nathalie Canguilhem, aka Nastynat, clippeuse de Sefyu et photographe à ses heures.

 

Nadège, c’est une réseauteuse hors catégorie. Sur Facebook et Myspace, elle te surclasse forcément avec ses plus de XXX amis. C’est d’ailleurs son métier.

En effet, elle est directrice de la communication et des relations publiques de Colette, le magasin trendy parisien qui vend des ceintures Justice à 290€ et des T-shirts So-Me à 80€ via son spin-off online www.wesoldout.com.


Leaders d’opinion, influencers, prescripteurs sont tous ses potes (ie. ils sont à sa botte). Son job : maintenir l’awareness Colette et colporter le message corporate. Pour qu’au final, Colette continue de susciter la convoitise avec ses articles exclusifs et autres limited editions… Pour les Nike collectors qui feront plaisir à la street, elle appelle Julien Cahn. Pour la séance photo qui tape, hop, elle demande à X2N de chez EMI.


Et même quand elle ne se la donne pas dans le DJing spirit et le côté dancing maniac, elle reste dans le léger. Car si c’est une ecolo, c’est en mode ludique et gentil où l’on vante le « green is in » avec une green dream team d’eco-friends.
Slogan : « Environment by Entertainment ! Entertainment of Environment ! Green is Easy, Green is Funky ». Son positionnement : la value chain de la légèreté. Que ce soit Music, Art, Clubbing, Street ou Fashion business, elle mène la danse.



Son background ?
Manager chez Delabel durant l’ère de Buretel, productrice de clips chez Partizan, directrice de la communication du Palais de Tokyo à Paris. Nadège, c'est plus fort que toi.

Publié dans hype

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article